Les Fleurs jumelles au Chien Jaune en exclusivité

Article sur les Fleurs jumelles dans Le Télégramme

Les Fleurs jumelles au Chien Jaune : le nouveau roman de Philippe Nicolas est présenté en exclusivité au festival du polar de Concarneau qui se tiendra du 23 au 25 juillet, soit un mois avant leur sortie en librairie

« Ce livre sur la Joconde est beau, poétique et romantique, il interroge fortement (…) Philippe Nicolas présente en outre en exclusivité son dernier opus, les Fleurs jumelles »

Le Télégramme
Couvertures des romans Les Âmes Peintes et Les Fleurs jumelles

Les Fleurs jumelles au Chien Jaune dans Le Télégramme :

« L’édition 2021 du festival du Polar a ouvert ses portes, vendredi, avec une vingtaine d’auteurs pour la plupart jamais invités sous le chapiteau du Chien Jaune. C’est désormais la marque de fabrique de l’association : faire découvrir des écrivains de qualité, chaque année différents.

La rencontre programmée samedi, à 14 h 30, à la Chapelle, avec les écrivains Harold J. Benjamin et Philippe Nicolas, animée par la lectrice passionnée Françoise Bercovici figure parmi les événements que préconise sans détour Mijo Letourneur, présidente du Chien Jaune. « Le thème est le noir autour de l’art », souligne la Concarnoise.

Dans son roman intitulé « Les Âmes peintes », Philippe Nicolas plonge les lecteurs dans l’univers du Louvre et dépeint une autre facette de Mona Lisa. Il présentera en outre en exclusivité son dernier opus « Les fleurs jumelles ». « Son livre sur la Joconde est beau, poétique et romantique. Il interroge fortement », note la dirigeante associative qui met un point d’honneur, comme le reste des douze membres du comité de lecture, à livre les derniers ouvrages des auteurs invités à son festival. »

Article complet du Télégramme

Retour à l’accueil

Skyline de  New York

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *